jeudi 29 août 2013

Souscrire une assurance en cas d'infarctus du myocarde

Un infarctus du myocarde peut vous freiner dans vos démarches de demande de prêt immobilier car il s'agit d'un problème de santé classé dans la catégorie des « risques aggravés de santé » des assurances. Et l'assurance de groupe des banques n'étant pas adaptée à la couverture de ce type de risques, votre banquier peut refuser de vous l'accorder. Si tel est le cas, il refusera également de vous octroyer votre crédit immobilier car la souscription d'une assurance emprunteur est systématiquement exigée par les banques pour garantir un emprunt immobilier. Il vous faut donc démarcher les assureurs et trouver une assurance emprunteur spécifique à votre risque aggravé de santé infarctus du myocarde.

Mettez en concurrence les compagnies d'assurance pour trouver l'assurance emprunteur sur mesure risque infarctus du myocarde qui soit la moins chère du marché !

L'assurance emprunteur avec risque aggravé de santé infarctus du myocarde 

L'assurance de groupe des banques est un contrat standard collectif. Elle présente un tarif unique et répartit les risques entre tous les assurés, clients de l'établissement bancaire. L'infarctus du myocarde n'étant généralement pas un risque pris en charge par cette assurance collective, vous avez tout intérêt à partir en recherche de l'assurance individuelle qui présentera le meilleur rapport garanties / prix pour vous protéger contre le risque de santé infarctus du myocarde.

La loi Lagarde du 1er septembre 2010 permet aux emprunteurs d'adhérer à une autre assurance pret que celle de leur banque prêteuse. En souscrivant une assurance externe au prêteur, vous faites ce que l'on appelle une « délégation d'assurance ». Certaines compagnies d'assurance étant spécialisées en risques aggravés de santé, vous pouvez choisir un contrat d'assurance emprunteur sur mesure au meilleur tarif en mettant en concurrence ces assureurs avec les plus grandes compagnies d'assurance du marché. Vous obtiendrez ainsi le contrat assurance emprunteur risque infarctus du myocarde qui vous couvrira dans les meilleures conditions. Plus d'infos.

Comparateur assurance emprunteur risque aggravé infarctus myocarde 


Gratuit et sans engagement, le comparateur assurance emprunteur en ligne d'Assurance-emprunteur vous permet de visualiser et comparer en peu de temps les meilleures offres d'assurance pret avec risque aggravé de santé infarctus du myocarde.

  • Comparateur assurance emprunteur infarctus du myocarde
  • Tarif assurance emprunteur infarctus du myocarde
  • Devis assurance emprunteur infarctus du myocarde
  • Étude personnalisée assurance emprunteur infarctus du myocarde
  • Questionnaire médical risque santé infarctus du myocarde
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 

Délégation assurance emprunteur risque infarctus du myocarde 

En recourant aux services du courtier Assurance-emprunteur, vous choisissez votre contrat d'assurance emprunteur risque infarctus myocarde parmi les meilleures propositions du marché. Nous vous informons et vous conseillons sur le choix d'assurance emprunteur risque infarctus myocarde pouvant se révéler le plus avantageux pour vous. Avec Assurance-emprunteur, vous bénéficiez de l'assurance individuelle la moins chère  dont vous avez besoin pour emprunter et vous protéger.

Avec Assurance-emprunteur, vous vous assurez et empruntez dans les meilleures conditions !

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est un dispositif d'aide aux personnes qui rencontrent des difficultés pour assurer un prêt en raison de leur problème de santé. En cas de refus d'assurance, elle se déclenche et permet jusqu'à deux nouveaux examens du dossier du candidat à l'emprunt afin de trouver la solution pour qu'il s'assure.

  • En savoir plus sur la délégation d'assurance 
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé infarctus du myocarde
  • Obtenir un devis assurance emprunteur infarctus du myocarde
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur infarctus du myocarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire