jeudi 25 octobre 2012

L'assurance pret et le mal de dos


De nos jours, environ 80% des français souffrent de douleurs dorsales ou lombaires appelées plus couramment « mal de dos ».

Mal de dos : le paiement d'une surprime


mal de dos
Outre les exercices que l'on peut trouver trouver dans divers magazines  pour éviter de souffrir de mal de dos, il est important de prendre connaissance du fait que ce type de problème de santé peut avoir pour conséquence le paiement d'une surprime lorsque vous déclarez votre souffrance dans le questionnaire de santé qu'il vous faut remplir pour obtenir une assurance de pret.

Un risque aggravé de santé 


Si vous vous ménagez et vous occupez de combattre votre mal de dos, il vous sera possible d’appréhender avec quiétude votre projet immobilier. Dans le cas inverse, si vous déclarez une telle affection, de nombreux assureurs vous considéreront comme présentant des risques aggravés de santé et ce « mal du siècle » causera alors une dépense conséquente pour vous protéger pendant toute la durée de remboursement de votre pret immobilier.

Le courtier : la solution pour limiter les dépenses 


En plus de vous faire souffrir, vos douleurs dorsales risquent fort de vider votre compte en banque. Pour éviter cela, il vous est nécessaire d'optimiser votre assurance de prêt en effectuant un comparatif multi-compagnies en ligne et trouver le contrat assurance pret le moins cher du marché. Mais attention, l'assurance prêt la moins coûteuse ne vous protégera pas forcément le mieux.

Courtier assurance emprunteur risque aggravé de santé

Pour être certain(e) de réaliser le meilleur choix possible, n'hésitez pas à faire appel à un courtier spécialisé en assurance de prêt. Partenaire de nombreuses compagnies d'assurances et fort de son expérience en négociation d'offres financières, le courtier en assurance pret est à même de vous proposer les solutions de couverture les plus avantageuses du marché parmi lesquelles vous pourrez choisir votre contrat tout en bénéficiant de ses conseils avisés.

Vous réaliserez ainsi de considérables économies sur le coût de votre assurance prêt risque aggravé de santé !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire