jeudi 18 juillet 2013

Assurance emprunteur Maladie du dos

Souscrire une assurance emprunteur quand on souffre d'une maladie du dos 

Si vous êtes atteint d'une maladie du dos telle qu'un lumbago ou un tassement discal, et que vous projetez d'emprunter afin d'acheter un bien immobilier, vous risquez de rencontrer certaines difficultés pour assurer votre prêt immobilier. Et sans assurance de prêt, aucune banque ne vous accordera ce type de crédit.

Faites jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance pour trouver votre assurance emprunteur avec risque aggravé de santé maladie du dos ! 

La maladie du dos et le contrat groupe des banques 

Suite à toute demande recevable de crédit immobilier, les banques proposent aux emprunteurs leur propre assurance emprunteur : le contrat groupe. Il s'agit d'une assurance collective couvrant ses souscripteurs à un niveau standard en répartissant les risques entre eux. La maladie du dos faisant partie de la catégorie des « risques aggravés de santé », elle n'est pas prise en charge par cette assurance car les risques élevés en sont généralement exclus (problèmes de santé, métiers dangereux, sports et loisirs à risques...).

Choisissez votre assurance emprunteur risque santé maladie du dos 

Ce n'est pas parce que l'établissement prêteur refuse de vous assurer que les compagnies d'assurance refuseront aussi. Et la loi Lagarde du 1er septembre 2010 vous offrant la possibilité de souscrire votre assurance emprunteur en dehors de l'organisme prêteur, vous pouvez démarcher et mettre en concurrence les assureurs afin de rechercher le contrat assurance emprunteur spécifique au risque de santé maladie du dos qui sera le moins cher du marché.

Effectuez un comparatif assurance emprunteur avec maladie du dos 

Vous êtes invité(e) à vous servir du comparateur assurance emprunteur en ligne afin de comparer les offres d'assurance emprunteur risque maladie du dos les plus attractives des plus grandes compagnies d'assurance et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé. Vous économiserez ainsi un temps précieux dans vos démarches de recherche de l'assurance emprunteur sur mesure qui vous permettra d'obtenir votre prêt immobilier et d'être bien protégé(e).

  • Comparatif assurance emprunteur maladie du dos 
  • Tarif assurance emprunteur maladie du dos
  • Devis assurance emprunteur maladie du dos
  • Étude personnalisée assurance emprunteur maladie du dos
  • Questionnaire de santé maladie du dos
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 

Votre délégation d'assurance emprunteur maladie du dos avec Assurance-emprunteur 

Lorsque vous souscrivez une autre assurance emprunteur que celle de votre banque, vous procédez à une « délégation d'assurance ». En confiant votre délégation d'assurance au courtier Assurance-emprunteur, vous êtes certain(e) de bénéficier du contrat assurance emprunteur risque santé mal de dos le moins cher du marché et pouvez obtenir des conseils avisés pour emprunter et vous assurer dans les meilleures conditions.

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé)  permet aux personnes malades ou ayant été malades d'accéder plus facilement à l'assurance et à l'emprunt.

  • En savoir plus sur la délégation d'assurance 
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé maladie du dos
  • Obtenir un devis assurance emprunteur maladie du dos
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur maladie du dos

Aucun commentaire:

Publier un commentaire