jeudi 11 juillet 2013

Assurance emprunteur Maladie de Parkinson

Souscrire une assurance emprunteur quand on souffre de la maladie de Parkinson 

Vous souffrez de la maladie de Parkinson et souhaitez contracter un emprunt immobilier ? 

Aujourd’hui, les établissements prêteurs n'accordent plus de prêt immobilier sans que les emprunteurs ne souscrivent une assurance de prêt pour garantir leur emprunt. Ils proposent donc systématiquement leur « contrat groupe » qui est une assurance collective classique préalablement négociée auprès d'un assureur. Mais en cas de maladie de Parkinson, votre banquier peut refuser de vous assurer, ce qui entraîne alors un refus d'octroi de prêt immobilier.

Faites jouer la concurrence pour trouver l'assurance pret risque aggravé santé maladie de Parkinson dont vous avez besoin pour garantir votre prêt immobilier !

Délégation assurance emprunteur risque de santé maladie de Parkinson 

Le contrat d'assurance groupe des banques à la particularité de répartir les risques à un niveau moyen entre tous ses souscripteurs. Et il ne permet généralement pas de couvrir les risques élevés : risques aggravés de santé, métiers dangereux, sports et loisirs à risque... La maladie de Parkinson entrant dans la catégorie des risques aggravés de santé, ce type de contrat ne peut donc vous protéger. Il vous est donc nécessaire de partir en recherche d'une assurance prêt spécifique au risque aggravé de santé maladie de Parkinson.

Depuis qu'il existe la loi Lagarde (1er septembre 2010), les emprunteurs sont en droit de recourir à la « délégation d'assurance », c'est à dire de souscrire leur assurance de prêt immobilier en dehors de l'organisme prêteur. Vous avez donc la possibilité de mettre en concurrence les compagnies d'assurance pour trouver l'assurance emprunteur avec risque maladie de Parkinson qui présentera le meilleur rapport qualité/prix et que votre banque ne pourra refuser.

Comparez les offres d'assurances emprunteur risque santé maladie Parkinson 

L'utilisation du comparateur assurance emprunteur en ligne d'Assurance-emprunteur vous permet de visualiser et comparer en peu de temps les propositions d'assurance emprunteur immobilier spécifiques au risque de santé maladie de Parkinson.

  • Comparatif assurance emprunteur maladie de Parkinson
  • Tarif assurance emprunteur maladie de Parkinson
  • Devis assurance emprunteur maladie de Parkinson
  • Étude personnalisée assurance emprunteur maladie de Parkinson
  • Questionnaire de santé maladie de Parkinson 
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 


Délégation d'assurance emprunteur risque santé maladie de Parkinson avec Assurance-emprunteur 

Le courtier spécialiste Assurance-emprunteur peut vous proposer et négocier pour vous les meilleurs contrats assurance emprunteur avec risque aggravé santé maladie de Parkinson du marché.

Avec Assurance-emprunteur, votre délégation d'assurance vous permettra de vous assurer dans les meilleures conditions !

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est un dispositif qui vient en aide aux personnes présentant des risques aggravés de santé afin de trouver une solution pour qu'elles assurent leur prêt.


  • En savoir plus sur la délégation d'assurance 
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé maladie Parkinson 
  • Obtenir un devis assurance emprunteur maladie de Parkinson
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur maladie de Parkinson 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire