vendredi 19 avril 2013

Souscrire un credit hypothécaire


Si vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier et souhaitez souscrire un prêt immobilier pour financer l'achat d'un nouveau logement, il vous est possible d'opter pour un crédit hypothécaire.

Le crédit hypothécaire 

immobilierUn crédit hypothécaire est un prêt auquel est liée une garantie d'hypothèque. Mettre en place une hypothèque pour garantir votre crédit immobilier consiste à apporter en garantie au prêteur un bien immobilier dont vous êtes le propriétaire. Avec le prêt hypothécaire, l'organisme prêteur à l'assurance d'être bien remboursé de la totalité du crédit immobilier qu'elle vous a octroyé puisqu'en cas défaut de paiement de votre part, elle est en droit de revendre votre bien hypothéqué afin de récupérer la somme que vous lui devez. Dans ce cas, vous perdez donc malheureusement votre patrimoine.

Pour accéder au prêt hypothécaire, il est nécessaire que : 


  • vous soyez propriétaire d'un bien immobilier (maison, appartement, immeuble...)
  • votre capacité d'endettement soit recevable par l’établissement de prêt 
  • vous vous rendiez chez un notaire pour établir un acte notarié 

Que vous soyez un particulier, un professionnel libéral ou encore une collectivité, vous avez accès au prêt hypothécaire dès lors que vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier.

Effectuez une simulation de prêt hypothécaire 


Vous envisagez de souscrire un prêt hypothécaire ? 

  • Ne signez pas le premier contrat credit hypothèque qui vous est proposé ! 


En effectuant une simulation pret hypotheque en ligne, vous accéderez aux meilleures offres de crédit hypothécaire du marché et pourrez choisir la proposition qui vous est la plus avantageuse. Contactez un courtier en prêt hypothécaire pour gagner du temps dans vos démarches et recevoir des conseils avisés. Vous serez ainsi certain(e) d'optimiser votre emprunt immobilier hypothécaire.

Vous est-il déjà arrivé de souscrire un prêt hypothécaire ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire