jeudi 25 juillet 2013

Assurance emprunteur maladie psychique

Souscrire une assurance emprunteur en cas de maladie psychique 

Dans le cas où vous souffrez d'une maladie psychique et que vous souhaitez emprunter, l'obtention de votre crédit immobilier peut se compliquer en raison d'un refus d'assurance de prêt de la part de l'établissement prêteur.

Mettez en concurrence les assureurs pour bénéficier de l'assurance emprunteur qui réponde parfaitement à votre situation d'emprunteur avec maladie psychique et obtenir ainsi votre prêt immobilier !

Assurer son emprunt bancaire en cas de maladie psychique 

Aujourd'hui, les banques n'accordent pas de crédit immobilier s'il n'est pas garanti par une assurance emprunteur. Les banques proposent ainsi leur « assurance groupe » qui est une formule de protection standard qui mutualise les risques des assurés. Ce type de contrat ne prenant pas en charge les risques aggravés de santé, il vous faut partir en recherche d'une assurance emprunteur spécifique à votre maladie psychique.

Choisissez librement votre assurance emprunteur avec risque aggravé santé maladie psychique 

Avec la loi Lagarde du 1er septembre 2010, les emprunteurs son en droit de souscrire une autre assurance emprunteur que celle de l'établissement prêteur. Le principe de « délégation d'assurance » vous permet de faire jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance et de trouver ainsi la meilleure assurance emprunteur avec risque aggravé de santé maladie psychique du marché.

Utilisez le comparateur assurance emprunteur pour trouver rapidement les meilleures offres d'assurance emprunteur du marché qui sont les plus adaptées au risque de maladie psychique !

  • Comparateur assurance emprunteur maladie psychique 
  • Tarif assurance emprunteur maladie psychique 
  • Devis assurance emprunteur maladie psychique
  • Étude personnalisée assurance emprunteur maladie psychique
  • Questionnaire de santé maladie psychique
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 

Délégation assurance emprunteur avec le courtier Assurance-emprunteur 

En recourant aux services du courtier Assurance-emprunteur pour votre délégation assurance emprunteur avec maladie psychique :

  1. Vous bénéficiez de conseils personnalisés 
  2. Vous choisissez votre contrat parmi les meilleures offres d'assurance des plus grands assureurs et compagnies spécialisées en risques aggravés de santé. 
  3. Vous avez la garantie que votre délégation d'assurance sera acceptée par votre banque. 


La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est un dispositif venant en aide aux personnes malades qui se voient refuser une assurance emprunteur en raison de leur problème de santé. En cas de refus assurance emprunteur, il permet jusqu'à deux nouveaux examens de la demande de l'emprunteur en vue de trouver une solution pour qu'il s'assure et qu'il accède ainsi à l'emprunt bancaire.

  • En savoir plus sur la délégation d'assurance 
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé de santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé maladie psychique
  • Obtenir un devis assurance emprunteur maladie psychique 
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur maladie psychique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire