samedi 5 octobre 2013

Assurance credit en cas de myopathie

Assurance emprunteur myopathie

Si vous souffrez de myopathie et souhaitez souscrire un crédit immobilier, vous risquez de vous heurter à un refus de la part de la banque de vous accorder votre prêt en raison d'un refus d'assurance emprunteur. En effet, dans le cadre d'une demande de crédit immobilier, les banques exigent toutes aujourd'hui que les emprunteurs souscrivent une assurance emprunteur afin de le garantir. Mais au vu des risques élevés que représente une myopathie, elles ne souhaiteront pas vous assurer et refuseront donc de vous accorder un prêt immobilier.

Faites jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance afin de trouver les assureurs qui accepteront de vous protéger en cas de myopathie et choisir la meilleure assurance emprunteur risque aggravé santé myopathie !

Assurer son emprunt quand on souffre de myopathie 

Le « contrat groupe » des banques étant une assurance collective mutualisée dont le principe est de réaprtir les risques à un niveau standard entre tous les assurés y adhérant, elle n'est pas conçue pour prendre en charge les risques aggravés de santé, risques aggravés professionnels, risques aggravés sportifs et de loisirs. La myopathie faisant partie des risques aggravés de santé, il vous faut partir en recherche d'une autre assurance emprunteur qui soit spécifique au risque de santé myopathie.

Faites un don

Choisir librement votre assurance emprunteur avec myopathie 

La loi lagarde permet aux emprunteurs d'adhérer au contrat d'assurance prêt de leur choix. En souscrivant votre assurance emprunteur en dehors de la banque, vous procédez à ce que l'on nomme une « délégation d'assurance ». Ce dispositif vous donne la possibilité de mettre en concurrence les compagnies d'assurance et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé pour trouver le meilleur contrat assurance emprunteur du marché avec risque santé myopathie et obtenir ainsi votre crédit immobilier.

Comparez les assurances emprunteur risque aggravé myopathie 

Grâce au comparateur assurance emprunteur en ligne, vous trouverez rapidement les meilleures propositions d'assurance emprunteur myopathie du marché et pourrez ainsi choisir le contrat qui vous est le plus avantageux, tant en matière de garanties que de tarif.

  • Comparateur assurance emprunteur myopathie
  • Tarif assurance emprunteur myopathie
  • Devis assurance emprunteur myopathie
  • Étude personnalisée assurance emprunteur myopathie
  • Questionnaire de santé myopathie
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 

3 bonnes raisons de procéder à une délégation d'assurance avec le courtier Assurance-emprunteur : 


  1. Vous choisissez votre assurance emprunteur risque myopathie parmi les offres négociées des plus grandes compagnies et assureurs spécialisés en risque aggravés de santé. 
  2. Vous bénéficiez d'une aide personnalisée pour bien choisir votre contrat assurance emprunteur myopathie. 
  3. La banque ne pourra refuser votre délégation d'assurance emprunteur. 

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vise à trouver une solution pour assurer les personnes présentant un problème de santé et qu'elles soient ainsi en mesure d'emprunter.

  • En savoir plus sur la délégation d'assurance 
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé myopathie
  • Obtenir un devis assurance emprunteur myopathie
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur myopathie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire