samedi 9 novembre 2013

En cas de tentative de suicide quelle prise en charge de l'assurance emprunteur

Assurance emprunteur suicide 

Assurance pret : Garantie suicide
Vous avez déjà fait une tentative de suicide et vous souhaitez emprunter pour acheter un logement ?
Cet événement passé risque fort de constituer un obstacle à l'obtention de votre crédit immobilier car la banque voit en vous un risque élevé.

Mettez en concurrence les assureurs afin de dénicher la compagnie d'assurance qui acceptera de vous couvrir pour votre risque de suicide, et au meilleur tarif du marché !

Assurer un emprunt immobilier en cas de tentative de suicide 


Dans le cas où vous avez auparavant tenté de vous suicider, votre banquier peut refuser de vous assurer et de vous accorder votre prêt immobilier car rien ne lui garantit que vous ne recommencerez pas. L'assurance groupe des banques est une garantie qui mutualise les risques sur les assurés en leur offrant une couverture d'un niveau moyen. Cette couverture comporte de nombreuses exclusions : elle n'est pas conçue pour couvrir les emprunteurs présentant un niveau de risques plus élevé que la moyenne des emprunteurs. Pour obtenir votre prêt immobilier, il vous faut donc partir en recherche d'une « délégation d'assurance ».

Délégation d'assurance avec risque suicide

Rendue possible par la loi Lagarde de septembre 2010, la délégation d'assurance est le fait de souscrire une autre assurance que celle qui est présentée à l'emprunteur immobilier par l'établissement prêteur. Cela vous donne l'opportunité de faire jouer la concurrence entre les assureurs pour trouver le contrat assurance emprunteur avec risque suicide le moins cher du marché qui vous permettra d'obtenir votre crédit immobilier.

Comparez les assurances emprunteur risque aggravé suicide 

Servez-vous du comparateur protection emprunteur en ligne pour comparer en peu de temps les meilleures offres d'assurances emprunteur risque suicide du marché et obtenir tous vos devis !

  • Comparateur assurance 
  • Tarif assurance emprunteur 
  • Devis garantie de pret
  • Étude personnalisée emprunteur 
  • Questionnaire de santé 
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 


Déléguez votre assurance risque suicide avec Assurance-emprunteur.com ! 


En passant par le courtier Assurance-emprunteur.com pour vous assurer, vous avez la garantie d'obtenir le meilleur contrat assurance pret risque suicide du marché et que votre banque ne pourra plus refuser de vous accorder votre crédit immobilier.

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) se déclenche lorsqu'une personne se voit refuser un crédit immobilier en raison de son risque aggravé de santé. Elle permet un ré-examen de la demande d'assurance pour trouver une solution pour assurer le candidat eu prêt.


  • En savoir plus sur le risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé suicide 
  • Obtenir un devis assurance emprunteur suicide
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur suicide 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire