samedi 16 novembre 2013

Que faire en cas de risque aggravé lié au syndrome myasthénique Lambert-Eaton

Assurance emprunteur syndrome myasthénique Lambert-Eaton

Vous souhaitez emprunteur pour acheter un bien immobilier mais êtes atteint(e) du syndrome myasthénique Lambert-Eaton. Votre banquier risque de refuser de vous accorder le crédit immobilier demandé en raison d'un refus d'assurance emprunteur.

Faites jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance pour comparer les offres d'assurances emprunteur spécifiques au risque de santé et choisir celle qui présente le meilleur rapport qualité/prix !

Assurer un emprunt immobilier lorsque l'on souffre d'un risque aggravé

Les banques exigent aujourd'hui des emprunteurs qu'ils souscrivent une assurance emprunteur pour leur accorder un credit immobilier. Et celles-ci leur proposent alors systématiquement leur « contrat groupe ». Mais cette assurance répartit les risques à un niveau standard sur tous ses adhérents et comporte de nombreuses exclusions dont le risque aggravé de santé.  Cette assurance peut donc vous être refusée par la banque.

La solution pour s'assurer en cas de risque aggravé de santé syndrome myasthénique Lambert-Eaton 

Avec la loi Lagarde de septembre 2010, les emprunteurs ont la possibilité de recourir à la « délégation d'assurance » qui est est le fait de souscrire une autre assurance emprunteur que celle que la banque leur propose. Vous pouvez donc mettre en concurrence les plus grandes compagnies  d'assurance et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé pour obtenir le meilleur contrat assurance emprunteur.

Comparatif assurance emprunteur risque aggravé 

Le comparateur d'Assurance-emprunteur est à votre disposition pour comparer en seulement quelques minutes toutes les meilleures propositions d'assurance emprunteur du marché avec risque sante !
  • Comparateur garantie syndrome myasthénique Lambert-Eaton
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 

Pourquoi déléguer votre assurance emprunteur avec Assurance-emprunteur ? 

En recourant au courtier Assurance-emprunteur pour déléguer votre assurance emprunteur, vous vous choisissez parmi les meilleures offres d'assurance emprunteur risque santé du marché. Vous êtes informé(e) et conseillé(e) par un conseiller dédié afin de bien choisir votre assurance emprunteur et enfin, vous avez la garantie que votre banque acceptera votre délégation d'assurance.

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vise à trouver une solution pour assurer les personnes malades qui sont exclues du parcours classique de l'assurance emprunteur.
  • En savoir plus sur le risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire