lundi 25 mars 2013

Immobilier : baisse générale des prix !


Les prix de l'immobilier en France commencent enfin à baisser. Nous pouvons aujourd'hui constater une baisse de 2 % par rapport à la même période en 2012. Vous pouvez donc ré-ouvrir votre dossier d'acquéreur immobilier pour enfin réaliser votre projet...

Il est peut-être temps pour vous de revoir votre projet immobilier !


Les prix affichent une baisse de 2% en France et de 0,7 % en île-de-France. Cette baisse des prix devrait enfin ramener notre pays dans la moyenne des prix de l’immobilier pratiqués dans d'autres pays d'Europe. Jusqu'ici, la France affichait en effet des prix immo « hors-normes » pour nos voisins européens.

prix immobilier
Avec un immobilier trop cher, des ménages au pouvoir d'achat plus limité et des conditions d'octroi de crédit immo restrictives, les transactions immobilières ont fortement régressé. Mais si les prix baissent, peut-être la machine va-t-elle se relancer...

Longtemps espérée et attendue par les particuliers ainsi que par de nombreux acteurs de l'immobilier, cette baisse devrait permettre une reprise de l'activité économique et financière du pays.

Si vous aviez mis de côté votre projet d’acquisition de logement dans l'attente de jours meilleurs, plus favorables à votre achat immobilier, il est à penser que vous pouvez vous préparer à sauter sur l'occasion de voir réunies deux conditions avantageuses : un prix immo abordable et un taux d’emprunt attractif.

Sachez également que les montants des loyers ont entamé une baisse de 2 à 7 % dans plusieurs villes de France comme Paris, Dignes-les-bains, Marseille, Chartres et Lyon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire